top of page
05-8-18-2902.jpg

La danse, sans doute, est l’amour de toute ma vie.

J’aimais danser depuis toujours. Lorsque j’étais encore un enfant, j’admirais voir les autres danser, mais j’ai fais connaissance du monde de la danse beaucoup plus tard…

D’abord, je faisais du sport : natation, karaté, randonnée etc. Ensuite je prenais des cours de théâtre au sein du Théâtre de Tchekhov à Taganrog. Plus tard j’ai été admis à l’école de danse du Théâtre de Danse « Téléphone » en Russie.

En apprenant à danser  j’ai ressenti de la joie. Ce sentiment merveilleux j’avais déjà connu lorsque j’avais essayé de bouger avec de la musique à 8 ans.

Je pense que lorsqu’une personne danse, elle est très heureuse.

Les hormones du bonheur traversaient tout mon corps

puis m’attiraient de plus en plus dans le monde de la danse, j’ai eu envie de travailler plus sérieusement. J’adorais la sensation de la musique et du mouvement.

Avec le temps j’ai évolué dans la danse ainsi que dans la mise en scène puis le même sentiment m’a poussé à m’occuper de la création des costumes des danseurs, j’ai appris la couture. Je m’occupais également du maquillage et de la coiffure.

Plus tard j’ai formé mes groupes de danse puis je travaillais comme metteur en scène et je m’occupais du design de mon spectacle. J’ai organisé des concerts pour de grandes fêtes en Russie et dans les pays de l’ex Union soviétique, je m’occupais des contrats pour le travail de mes danseurs dans les différents pays ou nous avons voyagé. J’ai rencontré  des étoiles de la danse de Russie, le travail avec ces gens m’a beaucoup enrichi du point de vue technique de la danse ainsi que du côté émotionnel.

Aujourd’hui  je suis en France, dans un des grand pays de la danse internationale  où je suis prêt à mobiliser tout mon talent et mes capacités professionnelles pour apporter la joie et le bonheur aux citoyens francais.

 

bottom of page